Hôtellerie Champêtre, nouvelle image de marque

Hébergement, Associations · · Commenter

Hôtellerie Champêtre a lancé officiellement sa nouvelle image de marque ainsi que son nouveau site internet les 20 et 21 janvier dernier lors de leur assemblée générale biannuelle. Hôtellerie Champêtre est fière de s’être associée à l’agence de commerce émotionnel Revolver3 pour la refonte complète de son site web et de son image de marque.

La nouvelle image de marque se caractérise par : 

- Une image de marque qui reflète exactement la personnalité, le positionnement et la promesse d’Hôtellerie Champêtre, dans une facture moderne et invitante. 
- Un positionnement repensé : le seul réseau d’auberges et d’hôtels présent partout au Québec, qui combine qualité et avantages d’une chaîne hôtelière et charme d’un établissement indépendant. 
- Une promesse : un service de qualité supérieure et un accueil chaleureux dans une expérience de villégiature personnalisée. 
- Un nouveau logo, actualisé et modernisé. Connexion avec la nature. Force du réseau. Prestance, liberté et simplicité. 

Les nouveautés sur le site internet : 

Deux nouveaux produits sont disponibles sur le site internet : 

- Les forfaits-cadeaux Signature : déclinés en 5 catégories, ces nouveaux forfaits clé en main sont l’occasion idéale de vous faire plaisir ou de gâter vos proches. 

- Les offres spéciales : des offres très agressives avec minimum 30% de rabais, tout en bénéficiant de l’expérience de marque Hôtellerie Champêtre. 

Photo : Chantale Germain, qui représente Linda Gallant propriétaire de l’Auberge des Gallant; François Dallaire directeur général de l’Estérel, Suites, Spa & Lac, et propriétaire de l’Estrimont, Suites et Spa; et Guy Boisclair propriétaire de l’Auberge Godefroy. 

 

Source : Hôtellerie Champêtre

Nominations

NOMINATIONS SEMAINE DU 8 AVRIL 2024

  • Alliance de l’industrie touristique du Québec – Geneviève Cantin
  • Hôtel-Expérience Quartier des marinas – Daphné Duquette
  • Hôtel-Expérience Quartier des marinas – Andrée-Anne Breton

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations