Hotel Paradiso : un hôtel-cinéma produit par mk2

Hébergement, International, Marketing · · Commenter

L’hôtellerie avait déjà connu les hôtels griffés avec Armani, Missoni ou Versace, des hôtels d’enseignes prestigieuses tels Bulgari, Fauchon ou Cheval Blanc, voire plus grand public comme Muji, des hôtels estampillés déco avec Maisons du Monde ou IKEA. Voici le tout premier hôtel-cinéma ! Le groupe cinématographique mk2 vient en effet d’annoncer l’ouverture en mars prochain de l’Hotel Paradiso.

Situé boulevard Diderot, cet établissement de 34 chambres et 2 suites vient dans le prolongement du cinéma mk2 Nation et proposera une expérience hors-du-commun conçue par Nathanaël et Elisha Karmitz, les deux frères à la tête de mk2. Egalement créateurs de la marque Paradiso, ils entendent réinventer « l’expérience cinéma », par exemple en transformant la cour carrée du musée du Louvre lors du festival Cinema Paradiso. « Venir à l’Hotel Paradiso, c’est pénétrer dans l’univers vivant du cinéma, c’est faire l’expérience d’un lieu unique au monde où le cinéma est un art de vivre », ont déclaré Nathanaël et Elisha Karmitz.

En effet, chacune des 34 chambres se transforme en salle de cinéma privée, la fenêtre se métamorphosant alors en écran de projection de 3 mètres de large. Quant aux deux suites, elles disposent de leurs salles de projection privées pour découvrir les derniers films à l’affiche ou une curation de films proposée par mk2. Les clients ont également un accès illimité aux meilleures plateformes VOD, sans oublier un partenariat avec PlayStation pour équiper les chambres en consoles PS5.

Lire l'article complet

Source: Voyages d'Affaires

Twitter

Nominations

NOMINATIONS SEMAINE DU 22 FÉVRIER 2021

  • Marriott Château Champlain - Erfan Rezaei
  • Marriott Château Champlain - Ernesto Carrillo
  • Marriott Château Champlain - Sylvain Vivier
  • Minéro-Musée de Thetford | KB3 - Michaël Caron
  • AITC - Beth Potter
  • Association de l'Agrotourisme et du Tourisme Gourmand - Léa Sanche Lefebvre
  • Association de l'Agrotourisme et du Tourisme Gourmand - Caroline Delorme

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations