Grands prix du tourisme canadien - les candidatures acceptées jusqu'au 5 juin 2018

Distinctions, Gouvernements · · Commenter

Parmi les nombreux avantages offerts aux membres de l’AITC, ces derniers n’ont pas à débourser les frais de mise en candidature lors des Grands prix du tourisme canadien.

Les Grands prix du tourisme canadien sont remis annuellement par l'AITC et le Toronto Star afin de souligner le succès, le leadership et l'innovation au sein de l'industrie touristique canadienne, et aussi de récompenser les individus, lieux, organisations et événements s'étant surpassés afin d'offrir des expériences touristiques de qualité supérieure au Canada.

Les Grands prix du tourisme canadien sont devenus la référence en matière d'excellence pour les entreprises et organismes de l'industrie touristique, et mettent en valeur les meilleurs produits, services et expériences touristiques au pays. Cette année, la cérémonie aura lieu le 28 novembre à l’hôtel Hilton Lac-Leamy de Gatineau.

NOUVELLE CATÉGORIE DE PRIX : PRIX WESTJET DE L’INNOVATION ET DE L’EXCELLENCE AÉROPORTUAIRE

Cette année, un nouveau prix, soit le Prix de l’innovation et de l’excellence aéroportuaire, commandité par WestJet, sera décerné à un aéroport, une administration aéroportuaire ou un individu oeuvrant au sein d’un aéroport ou d’une autorité aéroportuaire, dont la stratégie ou le programme a permis d’améliorer l’expérience et/ou la sécurité des voyageurs et, de ce fait, de contribuer à solidifier la réputation du Canada en tant que destination internationale de choix.

Les candidatures peuvent souligner l’innovation et l’excellence dans un ou plusieurs des secteurs suivants: expérience du consommateur; gestion de l’environnement; développement des infrastructures; exploitation; développement non aéronautique; et technologies.   

GRANDS PRIX : NOUVELLE INFO

La catégorie Campagne de marketing de l’année inclut désormais les médias sociaux.

Les candidatures peuvent être soumises jusqu’au 5 juin. Nous vous invitons à participer et à souligner les réalisations de votre entreprise au cours de la dernière année, à récompenser un membre dévoué de votre personnel ou à reconnaître les bons coups d’une autre organisation ou entreprise touristique.

Cliquez ici pour consulter la liste complète des catégories et obtenir les formulaires.

DATES IMPORTANTES

FIN des candidatures : 5 juin 2018 (avant minuit)
DÉVOILEMENT des finalistes : 12 septembre 2018
Grands prix du tourisme canadien : 28 novembre 2018

Twitter

Nominations

NOMINATIONS, SEMAINE DU 18 NOVEMBRE 2019

  • Association Restauration Québec (ARQ) - Claudine Roy
  • Le Centre Sheraton Montréal - Éric Pelletier
  • Tourisme Charlevoix - Mylène Simard, Sandra Boudreault et Serge Bergeron
  • Musée de la civilisation - Stéphan La Roche

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations