Evenko lance son agence événementielle
Evenko étend ses activités et lance l’Agence Evenko, qui offre des services événementiels en facilitant l’accès aux artistes qu’elle représente et aux salles de spectacles qu'elle gère.
Ses services s’adressent aux planificateurs d’événements, au milieu associatif et aux clients d'affaires, aux diffuseurs et aux festivals, peu importe l’envergure de l’événement.
«L’Agence Evenko constitue une extension naturelle de nos services et nous permet de mettre toute notre expertise et notre réseau de contacts au bénéfice de ceux qui organisent des événements afin de créer des moments mémorables, souligne Jacques Aubé, vice-président exécutif et chef de l’exploitation d’Evenko. Nous avons mis sur pied une structure simple et accessible pour que nos clients puissent profiter de nos contacts dans le divertissement à l’échelle mondiale.»
Les services de l’Agence Evenko sont principalement axés sur deux volets: l’offre d’animation et de spectacles mettant en vedette des artistes locaux, nationaux ou internationaux, et la location des salles qu'elle gère. En divertissement, l’Agence Evenko offre les services des artistes qu’elle représente – humour, animation, musique, sports professionnels, etc. – pour des prestations diverses, de maître de cérémonie aux conférences, en passant par les spectacles sur scène. Les anciens joueurs du Canadien font aussi partie de la banque de talents qu'elle gère.
Sur le plan de la location, l’Agence Evenko possède un accès à des salles telles que le Centre Bell, le restaurant La Mise au Jeu, le restaurant 9-4-10, le Métropolis, l’Astral, le Théâtre Corona Virgin Mobile, la Galerie Lounge TD et le Complexe sportif Bell à Brossard.
«Si un client d'affaires ou un planificateur d’événement veut une grande vedette mondiale pour un lancement de produit, nous possédons les contacts nécessaires afin de concrétiser cette démarche. Et comme Evenko organise des spectacles partout au Québec et connaît bien les régions, les services de l’Agence Evenko y seront également offerts. Nous ne nous limitons pas à Montréal», selon Jacques Aubé.
Source : Infopresse
Les plus commentés