Distinction : Québec Destination affaires remporte deux prix lors du Summit Creative Awards 2020

Distinctions · · Commenter

 

Créative et innovante, Québec Destination affaires est fière d’annoncer qu’elle a remporté deux distinctions lors du Summit Creative Awards 2020. Cet important concours international a attiré plus de 4 000 inscriptions d’organisations et d’agences de publicités provenant de 27 pays.

La campagne promotionnelle Québec City like no other (Québec comme nulle autre) de Québec Destination affaires a mérité l’or dans la catégorie « Video Series/Campaign ». Élaborée autour de quatre axes, soit la gastronomie, l’offre événementielle, les industries clés et les événements sportifs, cette campagne sur les marchés congrès hors Québec a été réalisée avec la collaboration de Zebra Media pour la réalisation des vidéos. Cette campagne met en scène des histoires qui racontent Québec.

Un autre projet créatif de Québec Destination affaires, la tournée de familiarisation virtuelle, a reçu la distinction bronze dans la catégorie « Coronavirus Response – Single Entry ». Organisée en début juin 2020 au cœur de la pandémie, cet éductour destiné aux planificateurs d’événements fut une première au sein de l’industrie des congrès et réunions au Canada et a obtenu un franc succès avec plus de 80 participants.

«Je tiens à féliciter l’équipe de communication et marketing ainsi que l’équipe des ventes de Québec Destination affaires pour ces deux prix qui viennent confirmer leur créativité extraordinaire», a tenu à souligner avec fierté M. Pierre-Michel Bouchard, président de Québec Destination affaires.


À propos de Québec Destination affaires

Créée à l’automne 2013, Québec Destination affaires est le bureau officiel des réunions et congrès où s’adresser pour la tenue et l’organisation de tous types d’événements d’affaires sur les marchés hors Québec. Cette force de vente, qui résulte d’un partenariat entre l’Office du tourisme de Québec et le Centre des congrès de Québec, a pour mission de favoriser la tenue de congrès, réunions et autres événements sur les marchés hors Québec.

 

Twitter

Nominations

NOMINATIONS DES 7 DERNIERS JOURS + SEMAINE DU 12 OCTOBRE 2020

  • Grand Marché de Québec - Jean-Paul Desjardins
  • Bel Air Tremblant Resort & Résidences - Pascal Djalane, Ryo Fujita et Chanel Beauséjour
  • Association québécoise des spas (AQS) - José Garceau
  • Association québécoise des spas (AQS) - Lyne Voyer

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations