DISTINCTION: quatre Diamants CAA-AAA pour Le Capitole Hôtel de Québec

Hébergement, Distinctions · · Commenter

Le Capitole Hôtel a décroché la prestigieuse classification Quatre Diamants CAA-AAA, le positionnant parmi l'élite des hôtels nord-américains. Cette distinction s'inscrit dans une tradition de plus de 50 ans et n'est attribuée qu'à une minorité d'établissements après un processus d'évaluation méticuleux. Seuls 3,2 % des hôtels reçoivent Quatre Diamants, critère exigeant un haut niveau de confort, propreté et service.

Le Capitole Hôtel se hisse au niveau d'institutions renommées telles que le Château Frontenac, reflétant l'engagement de l'hôtel à offrir une expérience exceptionnelle. Cette reconnaissance est le fruit d'un engagement constant pour un service impeccable, des installations confortables et un environnement agréable.

Inauguré en 2019, le Capitole Hôtel est rapidement devenu une référence pour une clientèle d'affaires et touristique à Québec. Il propose un éventail d'installations de luxe, dont une piscine intérieure, un bar à champagne, des offres gastronomiques variées, une galerie d'art et des espaces événementiels. Les chambres allient modernité et élégance, contribuant au succès et à la réputation de l'hôtel, rehaussées par des services personnalisés, tels que la conciergerie Clefs d’or.

Communiqué du Capitole Hôtel

Nominations

NOMINATIONS SEMAINE DU 15 JUILLET 2024

  • Association hôtelière du Grand Montréal (AHGM) – Vincent Auclair
  • Lieberman Tranchemontagne – Marc Giroux
  • InterContinental Montréal – Louis-Philippe Talbot

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations