DISTINCTION: Hôtel 71 consacré Meilleur hôtel au Canada selon Condé Nast Traverler Readers' Choice Awards 2020

Hébergement, Distinctions, International · · Commenter

Le très réputé Readers’ Choice Awards 2020 de Condé Nast Traveler a annoncé son palmarès annuel, et Hôtel 71 a été reconnu comme l’hôtel no. 1 au Canada

« C’est un grand honneur d'être nommé numéro 1 des hôtels au Canada par les lecteurs de Condé Nast Traveler », a déclaré Susan Wilkinsondirectrice générale de l’Hôtel 71. « Nous remercions nos fidèles clients pour cette reconnaissance, ainsi que notre incroyable équipe de l’Hôtel 71 qui s’efforce d’anticiper les besoins de nos clients, en particulier dans ce contexte difficile ». 

Plus de 715 000 lecteurs du Condé Nast Traveler ont soumis un nombre incroyable de réponses évaluant leurs expériences de voyage à travers le monde. Les Condé Nast Traveler Readers’ Choice Awards sont la reconnaissance d’excellence la plus ancienne et la plus prestigieuse de l’industrie du voyage. La liste complète des gagnants est disponible ici. Les prix 2020 Readers 'Choice sont publiés sur le site Web de Condé Nast Traveler et célébrés dans le numéro de novembre des éditions imprimées Condé Nast Traveler US et UK. Notons que l’Hôtel 71 figure au 49e rang du classement mondial

« Les résultats de l’enquête de cette année, menée au début de la pandémie COVID-19, témoignent de la puissance des souvenirs d’un voyage mémorable », a déclaré Jesse Ashlock, rédacteur en chef américain de Condé Nast Traveler. « Les gagnants représentent la crème de la crème pour notre public et sont source d'inspiration pour la planification des prochaines aventures que nous avons tous hâte de pouvoir vivre. » 

Rappelons qu’en août, l'Hôtel 71 a été consacré « Best of the Best 2020 » parTripAdvisor, se plaçant encore cette année dans les 10 meilleurs hôtels au Canada. L'Hôtel 71 est également un établissement quatre diamants CAA / AAA et fait partie de l'affiliation Preferred Hotels & Resorts dans la catégorie L.V.X. depuis l'été 2018. 


À propos de l'Hôtel 71

L'Hôtel 71 est situé dans le premier siège social de la Banque Nationale du Canada dans le vieux Québec - la façade de l'édifice est un exemple étonnant de l'architecture néoclassique du XIXe siècle. Nommé l’un des meilleurs hôtels au Canada par TripAdvisor Travelers’ Choice de nombreuses années consécutives, l’Hôtel 71 propose 60 chambres et suites contemporaines offrant une vue imprenable sur le fleuve Saint-Laurent et le cap Diamant. Le restaurant de l'hôtel, Il Matto, propose une cuisine italienne authentique, débordant de plats réconfortants, tandis que la galerie Vincent et moi redéfinit l'art hôtelier en offrant une vitrine permanente aux artistes ayant des problèmes de santé mentale.  


À propos de Condé Nast Traveler 

Condé Nast Traveler est la référence de voyage le plus réputé au monde, offrant inspiration et conseils aux voyageurs avertis. Autoritaire et influent, Condé Nast Traveler est une marque transatlantique multi-plateforme. Publiant des éditions imprimées aux États-Unis et au Royaume-Uni sous la direction de la rédactrice en chef Melinda Stevens, Condé Nast Traveler offre une expertise primée dans les voyages de luxe à travers le monde.

Twitter

Nominations

NOMINATIONS DES 7 DERNIERS JOURS + SEMAINE DU 12 OCTOBRE 2020

  • Grand Marché de Québec - Jean-Paul Desjardins
  • Bel Air Tremblant Resort & Résidences - Pascal Djalane, Ryo Fujita et Chanel Beauséjour
  • Association québécoise des spas (AQS) - José Garceau
  • Association québécoise des spas (AQS) - Lyne Voyer

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations