Desjardins soutient le Parc des sommets de Bromont
L'équipe qui pilote la campagne de financement du Parc des sommets de Bromont vient de décrocher de nouveaux alliés de premier plan. En effet, les Caisses Desjardins de Granby-Haute-Yamaska et de Brome-Missisquoi s'unissent conjointement à la cause. En ce sens, les deux organisations ont fait savoir vendredi qu'elles doubleront les dons de leurs membres pour le projet d'aire protégée jusqu'à concurrence de 50 000$.
« Desjardins est là pour appuyer ses membres. Ils croient au Parc des sommets, alors on embarque. Le projet est beau, il vise la protection de l'environnement et il cadre avec les valeurs économiques et sociales cohérentes à notre mission. C'est un fit parfait. J'espère que [notre annonce] sera une bougie d'allumage », a indiqué en entrevue le président du conseil d'administration de la Caisse Desjardins de Granby-Haute-Yamaska, André Moïse.
En fait, l'organisation doublera la somme consentie par les épargnants (particuliers) jusqu'à un maximum de 1000$. La date butoir de la campagne est le 31 décembre 2017.
Les deux institutions financières de la région n'ont toutefois pas statué à savoir si les dons de membres Desjardins effectués avant le 26 mai seront éligibles. « On va en discuter. On n'avait pas brassé cette question. Mais une chose est certaine, on veut faire en sorte d'atteindre notre objectif », a mentionné M. Moïse.
Il est possible de faire des dons en ligne à Conservation de la nature Canada.
Source: La Voix de l'Est
Les plus commentés