Des voyages en train vers Charlevoix plus économiques
Le Groupe Le Massif a compris les besoins de la clientèle et de ses partenaires touristiques en dévoilant une grille de prix beaucoup plus abordables pour prendre le train cet été en direction de Charlevoix.
«On a déjà beaucoup de réservations, ça sent bon! On a une bonne réponse du milieu touristique», se réjouit Frédéric Garand, directeur général de Réseau Charlevoix, organisme à but non lucratif qui gère les infrastructures publiques du projet récréotouristique du Massif.
Rabais et flexibilité
Du 13 juin au 11 octobre, les visiteurs pourront monter à bord de trains légers selon un horaire très flexible. Pour un passager adulte, il en coûtera 75 $ pour un aller-retour entre Québec et Baie-Saint-Paul, et 40 $ pour un aller-retour entre Baie-Saint-Paul et La Malbaie. Des prix auxquels il faut ajouter 5 $ de frais administratifs par aller-retour. Des rabais sont toutefois consentis aux étudiants et aux personnes âgées. Il est aussi possible de voyager pour moins cher, si on parcourt de moins longues distances.
De nombreux départs sont offerts entre 6h le matin et 22h50 le soir, du mercredi au dimanche. Les touristes peuvent grimper dans le train où bon leur semble, dans l'une des huit gares qui jonchent le trajet. Les trains peuvent aussi transporter les vélos des plus sportifs. Lire la suite.
Source: La Presse
Les plus commentés