Des investisseurs s'intéressent à l'Hôtel Pur
Le TRYP Hôtel PUR est courtisé par des groupes d'investisseurs, a appris Le Soleil. Un fait que le directeur général par intérim, Alain Giard, a confirmé en affirmant que l'hôtel était bel et bien «sur le marché». Au cours de la dernière année, plusieurs groupes d'investisseurs auraient visité l'établissement d'environ 240 chambres avec l'objectif d'en faire l'acquisition. «C'est un secret de Polichinelle de dire que l'hôtel est sur le marché. Il y a eu des visites, et il va continuer d'en avoir», souligne M. Giard.
Impossible de savoir si des négociations sont en cours. «Notre rôle est de s'occuper de la gestion de l'hôtel, mais on sait qu'il y a eu des visites», ajoute le directeur, qui a été embauché par Wyndham. L'hôtel appartenant au groupe américain Ark Investment Partners serait à vendre depuis déjà quelques années.
La valeur de l'immeuble est de 13 500 000 $. La valeur de l'immeuble au rôle antérieur était de 12 500 000 $. En décembre 2011, Ark Investment Partners a fait confiance à Wyndham, gestionnaire international en hôtellerie, pour gérer l'établissement. Le groupe Wyndham est sous contrat pour une durée de 15 ans. À suivre...
Source : Le Soleil
Les plus commentés