plus

Départ de Paul Arseneault du Réseau de veille en tourisme

1 min de lecture

Publié le 27/08/14 - Mis à jour le 05/09/24

Tourismexpress

Après plus de 11 ans comme directeur du Réseau de veille en tourisme et après deux ans à titre de titulaire de la chaire de tourisme Transat, Paul Arseneault a annoncé qu'il quitte la direction de ces deux unités de recherche. M. Arsenault demeure professeur de gestion des entreprises et des destinations touristiques, avec la volonté de se consacrer concrètement à des projets de gestion stratégique, de gouvernance des destinations et d’accueil numérique. Paul Arsenault garde les mêmes coordonnées téléphoniques et courriel.

Pour information supplémentaire, vous pouvez joindre Mme Louise Collignon, Directrice planification et développement des affaires de la Chaire de tourisme Transat de l’ESG UQAM, au 514 987-3000, poste 4748 / collignon.louise@uqam.ca.

Abonnez-vous pour ajouter des thèmes en favoris. Abonnez-vous pour ajouter des catégories en favoris. Abonnez-vous pour ajouter des articles en favoris. Connectez-vous gratuitement pour voter pour la candidature.

Déjà abonné ? Déjà abonné ? Déjà abonné ? Déjà inscrit ?