Décorum Décors d'Événements change de mains

Festivals et événements · · Commenter

Décorum Décors d'ÉvénementsAndré Auger, personnalité d'affaires derrière l'organisation de plus de 3000 événements corporatifs depuis les 15 dernières années (congrès, banquets, soirées de prestige) et de l'organisation de la soirée du Dîner en Blanc de Québec, se lance maintenant dans la décoration événementielle. Celui que ses pairs appellent amicalement le « méthodique » prend les reines d'une entreprise de plus de 15 ans d'existence : Décorum Décors d'Événements.

Reconnue pour la qualité de ses produits et services, Décorum était sous la présidence de Sylvie Gagnon depuis ses débuts. Mme Gagnon ayant décidé de consacrer ses énergies à d'autres passions, passe dorénavant le flambeau à ce passionné de l'événementielle.

« C'est la continuité de ce que j'ai toujours aimé faire... un mélange de création et d'organisation. Décorum est un incontournable lors d'événements privés tels que les mariages, congrès et soirées des fêtes. Tous les hôtels et salles de réception connaissent et font affaire avec Décorum » déclare André Auger, fier nouveau propriétaire.

Lancée lors du passage à l'an 2000 et des célébrations qui étaient prévues au Château Frontenac, Décorum fut la première compagnie de décoration vraiment structurée et dédiée à la conception de décoration événementielle à Québec. À l'époque, les couvre-chaises avaient la cote et la clientèle ne cessait de demander un plus vaste choix d'accessoires. Aujourd'hui, c'est plus de 150 centres de table, 70 choix de nappes et d'une vingtaine de types de structures décoratives autoportantes qui constituent l'inventaire de l'entreprise.

« Par ailleurs, j'ai le plaisir d'annoncer un investissement de près de 75 000 $ afin d'ajouter de nouveaux éléments de décor. La technologie, le mobilier et les effets d'éclairage sont de plus en plus en demande dans notre domaine. Nous devions prendre un tournant et investir sur de nouvelles pièces qui surprendront notre clientèle » affirme André Auger.

Source : Décorum Décors d'Événements