David Goldstein est nommé PDG de la CCT

Gouvernements, Nominations · · Commenter

David GoldsteinLe Ministre d’État (Petite Entreprise et Tourisme, et Agriculture), l'honorable Maxime Bernier, a annoncé la nomination de David Goldstein au poste de président-directeur général de la Commission canadienne du tourisme (CCT). M. Goldstein entrera en fonction le 1er décembre 2014.

M. Goldstein est présentement le président-directeur général de l'Association de l'industrie touristique du Canada, qui est le seul regroupement commercial national représentant les petites et grandes entreprises des secteurs du voyage et du tourisme. À ce titre, M. Goldstein a été l'un des principaux architectes de la Stratégie fédérale en matière de tourisme, mise au point en collaboration avec Industrie Canada.

La CCT est l'organisme national de marketing touristique du Canada. À titre de société d'État du gouvernement du Canada, elle dirige, en collaboration avec l'industrie canadienne du tourisme, la promotion du Canada comme une destination touristique quatre saisons de premier choix. Sa vision consiste à inviter le monde entier à explorer le Canada. Avec ses partenaires de l'industrie touristique, le gouvernement du Canada et les provinces et les territoires, la CCT fait la promotion d'expériences canadiennes extraordinaires dans 11 pays. La CCT mène des études de marché, offre des images et des vidéos saisissantes au moyen de la Médiathèque de la marque Canada et fournit des ressources à l'industrie pour l'aider à profiter du succès de la marque touristique du Canada, Canada. Explorez sans fin.

« Je souhaite la bienvenue à M. Goldstein dans son nouveau rôle de président-directeur général de la Commission canadienne du tourisme. Sa feuille de route à titre de président-directeur général de l'Association de l'industrie touristique du Canada, ainsi que le leadership qu'il a exercé lors de l'élaboration de la Stratégie fédérale en matière de tourisme en collaboration avec Industrie Canada, feront de lui un atout précieux pour la Commission canadienne du tourisme. » Le Ministre d’État (Petite Entreprise et Tourisme, et Agriculture), l'honorable Maxime Bernier.

Source : CCT

Nominations

NOMINATIONS SEMAINE DU 8 AVRIL 2024

  • Alliance de l’industrie touristique du Québec – Geneviève Cantin
  • Hôtel-Expérience Quartier des marinas – Daphné Duquette
  • Hôtel-Expérience Quartier des marinas – Andrée-Anne Breton

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations