Crashed Ice 2017: Québec se fait doubler par Ottawa

Attraits/Activités, Festivals et évènements · · Commenter

Logo_RBCrushediceQuébec s’est fait doubler au fil d’arrivée par Ottawa pour l’obtention de la seule étape canadienne de la prochaine saison du Red Bull Crashed Ice. La Vieille Capitale devra donc passer son tour, une nouvelle qui déçoit les gens d’affaires du secteur.


Michelle Doré, présidente de l’Association hôtelière de la région de Québec, explique que « Que ce soit le Red Bull ou n’importe quel autre événement international qu’on perd, tout le monde doit être triste. Il y a un manque à gagner évident, parce que c’était de l’argent neuf amené en ville par les touristes ».

Si plusieurs acteurs touristiques étaient déçus, il y avait aussi quelques heureux de l’annonce, qui ont longtemps critiqué le Red Bull Crashed Ice par le passé. Le président du Comité des citoyens du Vieux-Québec l’admet d’emblée, il ne « pleurera pas la disparition de l’événement ». « Québec mérite mieux que le Red Bull et on est capable d’attirer des événements internationaux de meilleur calibre », tranche Jean Rousseau.

Pour plus d'informations, cliquez ici.

Source: Journal de Québec


À lire également: Le Red Bull Crashed Ice à Ottawa en 2017

Twitter

Nominations

NOMINATIONS DES 7 DERNIERS JOURS + SEMAINE DU 12 AVRIL 2021

  • Collectif Nova - Anne-Julie Dubois
  • Vacances Air Canada - Lucie Guillemette
  • Vélo Québec - Éric Joly
  • Destination Beauce - Émilie Gagnon (intérim)
  • Éco-Nature et le Parc de la Rivière-des-Mille-Îles - Annie Morrisseau
Voir toutes les nominations