Concorde : ouverture possible cet été ?
Maintenant que la vente du Concorde se confirme, reste à savoir si les acquéreurs le rouvriront à l'été comme le souhaitent les milieux d'affaires, touristique et politique. Et si oui, disposent-ils d'assez de temps? Un proche du dossier confirmait la semaine dernière au Soleil qu'il était minuit moins une pour une réouverture en juin. Si la transaction ne devait pas être conclue à la date butoir de lundi, il serait illusoire, selon cette source, de penser pouvoir rouvrir l'hôtel pour le début de la haute saison.
Dans le cas contraire, tous les espoirs sont permis. «Je suis sûr qu'il est capable d'ouvrir pour l'été. La présidente de l'Association hôtelière de la région de Québec, Michelle Doré, est confiante. Si j'étais dans sa peau, je privilégierais le scénario où j'ouvre et j'envisage un minimum de rénovations», explique-t-elle.
Si la transaction se confirme en début de semaine, les nouveaux propriétaires prévoient préciser leurs intentions lors d'une conférence de presse.
Source : Le Soleil
À lire aussi, Concorde: Paul Shoiry espère la fin du «vaudeville» via Le Soleil et Eddy Savoie ne se sent plus le bienvenu à Québec via Le Soleil.
Les plus commentés