Concorde : les investisseurs se considèrent «blanchis»
Le groupe d'investisseurs intéressés à acheter Le Concorde estime que sa réputation sera «complètement lavée» si la Ville de Québec se refuse à dévoiler les sources qui l'ont avertie qu'un proche de la mafia gravitait autour d'eux. Le Soleil rapporte que les acheteurs mystérieux veulent, par ailleurs, avoir une «discussion franche» avec Régis Labeaume et non avec un fonctionnaire comme les invite à faire le cabinet du maire.
L'avocat qui représente les acheteurs potentiels du Concorde, Me Stéphane Harvey, a indiqué au Soleil que leur récompense de 50 000 $ n'a pas permis de trouver une personne capable de prouver hors de toute raisonnable que Tony Magi, un ex-membre du clan mafieux Rizzuto, était impliqué dans la transaction. Une allégation réfutée par Me Harvey depuis jeudi.
Ces acheteurs potentiels réitèrent aussi leur souhait de rencontrer Régis Labeaume pour «rétablir les ponts». Ils préfèrent le premier magistrat au fonctionnaire qu'on leur réfère «pour avoir une discussion bonne et franche» et pour lui dévoiler leur identité. «On croit toujours au maire, le lien de confiance n'est pas rompu», précise Stéphane Harvey. L'attaché de presse du maire réplique qu'aucun entretien n'a encore été demandé par les investisseurs.
Source : Le Soleil
Les plus commentés