Concorde : Eddy Savoie prêt à se retirer des négos
L'homme d'affaires Eddy Savoie songe à se retirer du processus de transition du Concorde. Selon Le Soleil, le propriétaire des Résidences Soleil, qui souhaite transformer l'hôtel en résidence pour personnes âgées, n'a pas l'intention de payer les frais «trop élevés» que veut lui refiler la chaîne Loews.
En entrevue avec Le Soleil, vendredi dernier, Eddy Savoie a dit se donner jusqu'à mercredi pour conclure une entente avec la chaîne hôtelière, qui tiendrait compte des trois mois demandés par la Ville de Québec pour étudier les impacts du changement de vocation du Concorde. Si le groupe de New York persiste à vouloir lui refiler ses frais de maintenance «trop élevés», le dirigeant du Groupe Savoie se dit prêt à faire une croix sur une nouvelle entente de principe et laisser le temps faire s on travail.
Le Groupe Savoie a vu sa première entente avec Loews prendre fin le 28 février. Depuis, la chaîne hôtelière lui demande d'acquitter les frais de maintenance de l'hôtel, fermé depuis la mi-février. Il était au départ question de 200 000 $ par mois, mais M. Savoie parle maintenant de «montants beaucoup plus élevés». L'homme d'affaires refuse, pour l'instant, de les dévoiler.
Source : Le Soleil
Les plus commentés