Christiane Germain présidera le conseil d’administration de la nouvelle agence Santé Québec aux côtés de plusieurs autres visages connus

Nominations · · Commenter

Christiane Germain, femme d’affaires et cofondatrice de Germain Hôtels, présidera le conseil d’administration de la nouvelle agence Santé Québec. Elle a été connue du grand public grâce à sa participation à l’émission Dans l’œil du dragon. Le ministre de la Santé, Christian Dubé, a récemment annoncé sa nomination ainsi que celle de plusieurs autres membres.

Régine Laurent, ex-présidente de la FIQ et présidente de la Commission spéciale sur les droits des enfants, et Diane Lamarre, ex-pharmacienne et vulgarisatrice scientifique, rejoindront le conseil. D’autres personnalités, comme le gériatre David Lussier et le chirurgien innu Stanley Vollant, ont également été nommées. Le conseil, composé de quinze membres, inclut aussi la PDG Geneviève Biron et le sous-ministre de la Santé, Daniel Paré. Mme Germain quittera l’émission Dans l’œil du dragon et recevra une rémunération annuelle de 42 400$ pour son rôle.

Photo: Pierre-Paul Poulin

Lire l'article du Journal de Montréal