Choice Hotels Canada : agrandissement de l'équipe des ventes nationales

Nominations · · Commenter

Choice HotelsChoice Hotels Canada a le plaisir d’accueillir au sein de son équipe cinq personnes faisant preuve d’un talent exceptionnel en ventes. Pour tirer parti de l’élan récemment amorcé au sein du groupe, dont l’ouverture de 11 nouveaux hôtels en 2014 et la rénovation de plus de 60 autres établissements, Choice a réalisé des investissements importants, y compris par l’agrandissement de son équipe de ventes avec une équipe régionale de ventes de cinq personnes qui se concentrera principalement sur le développement du secteur des voyageurs de moyennes entreprises pour le compte de ses franchisés.

À la tête de l’équipe se trouve Vince Ambrico, un vétéran de l’industrie. Avant de se joindre à l’équipe de Choice à titre de directeur des ventes nationales, M. Ambrico a mené une carrière prospère dans le secteur de l’hôtellerie en tant que directeur des ventes régionales au sein d’une importante entreprise hôtelière privée. Fort de sa grande expérience dans le domaine de l’hôtellerie, M. Ambrico dirigera l’équipe de ventes régionales et aidera à l’élaboration d’outils de soutien aux ventes pour les établissements Choice.

L’équipe comprend les nouveaux membres suivants :

  • Dean Banister, directeur des ventes régionales pour l’Alberta et la Saskatchewan – avant d’occuper ce poste, M. Banister a assumé des fonctions commerciales au sein de bannières hôtelières importantes à Calgary, dont Delta et le Hilton Garden Inn. Il a une compréhension approfondie du marché de l’ouest du Canada, et plus particulièrement dans les services hôteliers auprès des entreprises.
  • Kathrin Jin, directrice des ventes régionales pour l’Ontario - Mme Jin a occupé de nombreux postes dans le domaine des ventes, dont un poste en ventes et en marketing au Quality Inn & Suit Bay Front à Sault Ste. Marie(Ontario). Mme Jin s’est également illustrée en gestion des affaires internationales et en ventes. Plus récemment, elle occupait un poste chez Readyportal Inc., en tant que directrice du développement des ventes et des affaires.
  • Nick Kammermayer, directeur des ventes régionales pour la Colombie-Britannique et le Manitoba - M. Kammermayer a occupé plusieurs postes dans le secteur des ventes et du marketing, et tout récemment, celui de représentant commercial auprès des entreprises et des groupes pour l’équipe de soccer des White Caps de Vancouver. M. Kammermayer détient également une solide formation dans le domaine du tourisme, ayant occupé le poste de directeur des ventes régionales et du marketing chez Boston Pizza pendant cinq ans.
  • Sylvie LaFrance, directrice des ventes régionales pour le Canada atlantique - Mme LaFrance a occupé plusieurs postes progressivement plus importants dans le domaine des ventes, dont plus récemment, chez Moosehead Breweries en tant que chef de territoire pour le Nouveau-Brunswick. Établie à Moncton, elle est à la fois bilingue, biculturelle et très à l’affût des besoins au sein des marchés québécois et atlantiques.


Source : Choice Hotels Canada

Nominations

NOMINATIONS SEMAINE DU 8 AVRIL 2024

  • Alliance de l’industrie touristique du Québec – Geneviève Cantin
  • Hôtel-Expérience Quartier des marinas – Daphné Duquette
  • Hôtel-Expérience Quartier des marinas – Andrée-Anne Breton

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations