Centre des congrès : le décompte avant l’inauguration est commencé

Tourisme d'affaires · · Commenter

L’inauguration du nouveau secteur du Centre des congrès de Québec arrive à grands pas. Vous pouvez d’ailleurs suivre le décompte en temps réel sur la page d’accueil de du site Internet : convention.qc.ca. C’est le 12 mars prochain que les nouveaux espaces seront dévoilés. Quelque 200 personnes auront le privilège de découvrir, en avant-première, ce secteur qui ajoute 73 000 pieds carrés aux espaces actuels. Toujours en lien avec l’ouverture, le Centre accueillera une vingtaine de clients qui viendront de Montréal, le 20 mars prochain, pour une tournée de formation et de découverte.

La construction du nouveau secteur du Centre des congrès et la réfection du 900 René-Lévesque ont radicalement modifié le visage des anciens espaces de Place Québec. Les visiteurs qui accèdent au complexe circulent dorénavant dans un corridor public au design contemporain, reflet des nouveaux finis du Centre des congrès de Québec. Une signalisation efficace et adéquate facilitera l’accès vers les différentes entrées du Centre des congrès.

Les congressistes et visiteurs qui circuleront dans le corridor public pourront notamment visualiser des images ou vidéos de sites, attraits et événements de Québec grâce au nouveau mur de 18 écrans.

Source : Centre des congrès de Québec

Twitter

Nominations

NOMINATIONS SEMAINE DU 26 SEPTEMBRE 2022

  • Tourisme Autochtone Québec - Patricia Auclair
  • Hôtel Humaniti Montréal - Félix Laurence
  • Hôtel Humaniti Montréal - Karyne Lortie
  • La Fondation Pointe-à-Callière - Chantal Vignola

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations