Centre de congrès de Thetford Mines: ce sera la cache du Domaine
Après des mois d'attente, le comité d'analyse mandaté dans le dossier du centre d'affaires et de congrès de la Ville de Thetford Mines a finalement désigné la société Complexe hôtelier La cache du Domaine inc. parmi les quatre projets qui avaient été présentés au départ.
Seul soumissionnaire conforme à la suite de l’analyse des propositions reçues, la cache du Domaine a su répondre aux exigences prévues lors des deux phases. Alors que quatre propositions avaient été déposées en février dernier dans le cadre de la phase I, seulement trois ont décidé de continuer le processus en déposant leur projet pour la phase II le 23 juin dernier. Au terme de l'analyse, le résultat a été transmis au conseil municipal qui a décidé d'accepter la décision.
«Il s’agit aujourd’hui d’une grande étape qui n’avait jamais encore été franchie. Le projet retenu a de quoi satisfaire les plus exigeants, autant en ce qui a trait à l’originalité et la beauté du concept, qu’aux coûts de revient pour la Ville», a mentionné le maire de Thetford Mines, Marc‐Alexandre Brousseau. Lire la suite.
Source : Courrier Frontanac
Les plus commentés