Ce que Seth Godin veut que vous sachiez sur le marketing en 2019

International, Marketing · · Commenter

Si quelqu’un connaît l’avenir du marketing, c’est Seth Godin. Le gourou de longue date du sujet et auteur de 19 livres (le nouveau s’appelle This Is Marketing) et d’un nouveau carnet en partenariat avec MOO prêche une sorte de marketing invisible. « Le mot marketing devrait signifier : "Comment on appelle ça quand on fait quelque chose que les gens veulent" » , dit-il. Cela deviendra de plus en plus important en 2019 avec la multiplication des nouvelles technologies. Son défi : soyez pertinent, pas bruyant…

COMMENT LE MARKETING CONTINUERA-T-IL D’ÉVOLUER EN 2019 ?

L’attention et la confiance sont les deux éléments les plus importants de l’avenir de notre économie. Pourtant, les grandes entreprises ont une longue histoire de gaspillage et d’argent gâché derrière elles. L’alternative est donc d’être le genre d’organisation qui fait affaire avec avec des gens plutôt qu’avec ces entreprises-là.

QU’EST-CE QUE CELA SIGNIFIE ?

L’état d’esprit des pop-under, pop-overs, spams, cibles sont autant de tactiques pour traquer des clients. Par exemple, si nous avons quelque chose que nous voulons vendre, bon sang… nous allons trouver quelqu’un à qui le vendre !

Lire l'article complet

Source: Webmarketing & co'm

Twitter

Nominations

NOMINATIONS, semaine du 13 mai 2019

  • Hôtel Omni Mont-Royal - Jean-Benoit Courcoul
  • Camping Québec - Véronique Landry
  • Camping Québec - Florence Samson
  • Fairmont Tremblant - Jonathan Legris
  • Loews Hotel Vogue - Caroline Poulson
  • DoubleTree by Hilton Montréal - Alexandra Saint-Pierre

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations