Carte Avantages - Quand économiser rime avec se reposer

Marketing · · Commenter

L’année toute fraîche vient de s’ouvrir sur une nouvelle ère et il est temps, après les congés, de se reposer. Oui, car avouons-le, le temps des Fêtes n’a rien de reposant, ni pour le corps, ni pour le portefeuille! Heureusement, on peut donner un nouvel élan aux deux en utilisant la Carte Avantages – Privilèges pour les pros du tourisme afin de se gâter et d’économiser.

Des rabais et des nuitées

Pour bien récupérer de vos vacances, rien de mieux qu’une nuitée dans un hébergement à votre image (hôtel, villa, auberge, etc.) dans une région qui vous inspire et où vous pourrez inspirer et expirer à votre guise. Que ce soit à Saint-Philémon, Charlevoix à Ripon ou ailleurs au Québec, grâce à la Carte Avantages, vous aurez droit à de très intéressants pourcentages de rabais dans plusieurs établissements. À vous de les explorer et de choisir LE bon endroit.

Mettre la table pour les économies

Si dormir est un moyen très efficace de récupérer, ne pas avoir à préparer les repas en est un autre. Aller au restaurant pour déguster une soupe réconfortante, un repas 5 services ou simplement un dessert, ça remet n’importe qui sur le piton, comme on dit. Et avec la Carte Avantages, une panoplie d’offres avantageuses vous attend. Par exemple, des boissons offertes gratuitement à l’achat d’un repas, des rabais sur votre menu ou des accès gratuits à des activités complémentaires, ça se prend bien !

Des soins à petits prix pour un grand bonheur

Pour plusieurs, une journée de rêve, ça ressemble à un tour au spa, une trempette dans un bain thermal, un massage, une pédicure ou n’importe quels autres soins au choix. En cette période d’après les Fêtes, pour se remettre des nombreuses festivités, des nuits écourtées ou des courbatures liées à de trop grosses journées en ski, les offres de la Carte Avantages sont totalement les bienvenues.

Plus et encore plus

L’un des nombreux avantages de la Carte Avantages, c’est aussi la diversité de l’offre. Vraiment, il y a de tout pour tous les goûts et dans toutes les régions. Ce n’est pas un hasard si elle est aussi appréciée des pros du tourisme. Se permettre des petites douceurs à prix réduit, explorer de nouveaux coins de pays ou essayer des activités, ce qu’on n’oserait pas faire autrement, c’est payant pour le moral et ça permet de démarrer l’année en force.

Avant de plonger encore plus loin en 2024, allez faire un tour sur le site de la Carte Avantages pour vous concocter un moment détente sur mesure et à un tarif intéressant.

Psst! Votre employeur ne vous a pas inscrit·e au programme de la Carte Avantages? Sassiez la balle au bond, demandez-lui d’ajouter votre abonnement à sa liste de résolutions.

Nominations

NOMINATIONS SEMAINE DU 8 AVRIL 2024

  • Alliance de l’industrie touristique du Québec – Geneviève Cantin
  • Hôtel-Expérience Quartier des marinas – Daphné Duquette
  • Hôtel-Expérience Quartier des marinas – Andrée-Anne Breton

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations