Campagne de 1,6M $ sur les liaisons aériennes vers Mont-Tremblant
Avec la collaboration des partenaires de la région et l’aide financière de Destination Canada et de Tourisme Québec, une importante campagne de communication, destinée aux marchés de l’Ontario et des États-Unis, mettra en évidence les liaisons aériennes vers la région de Mont-Tremblant.
Comme plusieurs correspondances, tant à l’aéroport Pearson desservant les vols sur Air Canada qu’à l’aéroport Billy Bishop d’où partent les vols sur Porter, offrent des correspondances de plusieurs villes américaines, la campagne cible également cet important marché.
En mettant en commun leurs efforts, l’Association de villégiature Tremblant, Tourisme Mont-Tremblant et Tourisme aérien Laurentides ont présenté un plan de campagne audacieux, lequel a permis d’obtenir une contribution financière de Destination Canada, spécifiquement pour le marché américain et une contribution de Tourisme Québec pour les marchés de l’Ontario et des États-Unis.
Au total, des efforts publicitaires de 1,6 M$ serviront à solliciter les marchés de l’Ontario et des États-Unis, en mettant en évidence les liaisons aériennes vers la région de Mont-Tremblant.
Source: Tourisme Aérien Laurentides
Les plus commentés