Bilan estival: Enquête - Mesure des impacts de la COVID-19 sur le tourisme au Québec

Associations, Économie · · Commenter

C’est en avril dernier qu’a été lancée l’enquête visant à évaluer les impacts de la COVID-19 sur l’industrie touristique québécoise. Aujourd’hui, les acteurs de l’industrie touristique sont sollicités pour participer à la troisième étape de cette étude, qui, comme les premières, s’inscrit dans le cadre de la collaboration entre la Chaire de tourisme Transat, l’Alliance de l’industrie touristique et le ministère du Tourisme, avec la participation du réseau associatif touristique québécois.

Votre participation est essentielle afin de documenter les effets de cette crise sur notre industrie, nos secteurs et nos régions, ainsi que pour alimenter les réflexions pour la suite de la relance. Bien qu’un bilan estival puisse sembler hâtif, la situation actuelle le commande. D’ailleurs, vous pouvez consulter les faits saillants de la première et de la deuxième vague de l’étude sur le site du Réseau de veille en tourisme.

Il est demandé, dans la mesure du possible, de n’avoir qu’un seul répondant par organisation. À noter que les données recueillies dans cette enquête seront agrégées et demeureront confidentielles.

Vous êtes donc invités à compléter l’étude en cliquant ici.

Pour toute question liée à l’étude ou si vous rencontrez des désagréments techniques, veuillez communiquer avec monsieur Julien-Pierre Martel.

Twitter

Nominations

NOMINATIONS DES 7 DERNIERS JOURS + SEMAINE DU 12 OCTOBRE 2020

  • Grand Marché de Québec - Jean-Paul Desjardins
  • Bel Air Tremblant Resort & Résidences - Pascal Djalane, Ryo Fujita et Chanel Beauséjour
  • Association québécoise des spas (AQS) - José Garceau
  • Association québécoise des spas (AQS) - Lyne Voyer

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations