Bed-in à 100 mètres dans les airs

Attraits/Activités, Tourisme durable · · Commenter

Dans la nuit du 4 au 5 juin, l’entreprise récréotouristique des Laurentides Tyroparc souligne la Journée mondiale de l’environnement en organisant un bed-in non conventionnel à 100 mètres dans les airs !

Avec quelques invités spéciaux, l’équipe de Tyroparc s’installera pour la nuit dans des hamacs suspendus. Cette nuit dans les airs se veut une façon de sensibiliser la population à l’importance de la sauvegarde de l’environnement et du développement durable. L'initiative s’inscrit aussi dans le cadre de la Journée mondiale de l’environnement qui aura lieu le 5 juin.

Cette action signifie beaucoup pour Tyroparc, car, en tant qu’entreprise récréotouristique, la nature est son principal partenaire ! Les paysages magnifiques des Laurentides sont la plus-value des descentes sur les tyroliennes de Tyroparc et font déjà sa renommée. 

Qu'est-ce que Tyroparc ?

Tyroparc est un parc d’aventures en montage qui propose des activités comme la descente de méga tyroliennes et un trajet de Via ferrata. Elle est située à Sainte-Agathe-des-Monts dans les Laurentides depuis 2013.

Source : Tyroparc

Twitter

Nominations

NOMINATIONS DES 7 DERNIERS JOURS + SEMAINE DU 11 NOVEMBRE 2019

  • Ôrigine artisans hôteliers - Amélie Leduc Dauphinais
  • Marriott Château Champlain - Anne-Marie Dorion

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations