plus

Audrey Murray nommée au conseil d’administration de Tourisme Montréal

1 min de lecture

Publié le 18/11/24 - Mis à jour le 11/05/25

Tourismexpress

Tourisme Montréal est heureux d’annoncer la nomination de Me Audrey Murray à titre de membre de son conseil d’administration. Avec une carrière marquée par une expertise reconnue et d’envergure, Mme Murray apportera une vision rigoureuse et innovante pour soutenir les ambitions de Tourisme Montréal afin de faire rayonner la métropole.

« Sa connaissance profonde des enjeux de Montréal, particulièrement en ce qui à trait au tourisme, font d’elle une collaboratrice précieuse pour Tourisme Montréal dont la mission est de positionner la ville comme une destination incontournable » a déclaré Nathalie Maillé, présidente du conseil d’administration de Tourisme Montréal.

Audrey Murray a occupé des rôles clés dans diverses organisations de premier plan, notamment en tant que sous-ministre du Tourisme du Québec et, aujourd’hui, présidente-directrice générale de la Commission de la construction du Québec. « Tourisme Montréal peut s’enorgueillir d’avoir un conseil d’administration d’exception, avec des membres de tous les horizons, qui font avancer le secteur touristique à Montréal. Merci à tous et chacun. » a affirmé Yves Lalumière, président-directeur général à Tourisme Montréal.

Bienvenue, Audrey Murray !

Abonnez-vous pour ajouter des thèmes en favoris. Abonnez-vous pour ajouter des catégories en favoris. Abonnez-vous pour ajouter des articles en favoris. Connectez-vous gratuitement pour voter pour la candidature.

Déjà abonné ? Déjà abonné ? Déjà abonné ? Déjà inscrit ?