ARQ : 3e mandat pour M. Claude Ménard à la tête du CA
L’Association des restaurateurs du Québec (ARQ) a annoncé que M. Claude Ménard, des restaurants Le Montagnais (Saint-Tite-des-Caps et Sainte-Anne-de-Beaupré), remplira un troisième mandat consécutif en tant que président de son conseil d’administration, pour l’année financière 2014-2015.
L’annonce a été faite le 12 novembre dernier lors de l’assemblée générale des membres, qui a eu lieu à l’Hôtel Rive Gauche, à Beloeil. Tout au long de ce mandat, de nombreux dossiers d’importance, notamment le maintien du crédit d’impôt relatif à la déclaration des pourboires et la modernisation de la Loi sur les permis d’alcool, nécessiteront l’implication de M. Ménard et des membres du conseil d’administration de l’ARQ.
À cet effet, M. Ménard pourra compter sur l’arrivée de deux nouveaux administrateurs au sein du C.A., soit M. Tony Priftakis, du Buffet des Continents (Gatineau) et M. Vincent Arsenault, du restaurant Tomate Basilic (Montréal), ainsi que sur la nomination de M. Claude Gauthier, du Castel des Prés (Trois-Rivières), à titre de vice-président.
Ceux-ci complèteront l’équipe formée de M. Jocelyn Gagné, du restaurant Chez Charlie (Sherbrooke), qui demeure secrétaire-trésorier, de M. Tony Di Lemme, du restaurant À la Vieille Cheminée (Saint-Léonard), de Mme Lucie Normandin, des Franchises Cora (Sainte-Thérèse), de M. John Thiérus, du restaurant Le Petit Bouchon (Boisbriand), de Mme Claudine Roy, du restaurant Brise-Bise et de l’Auberge sous les arbres (Gaspé), de M. Mario Vincent, des restaurants Maman Fournier et Vincenzo Pasta & Grill (Trois-Rivières, Cap-de-la-Madeleine et Victoriaville) ainsi que du Restaurant Blanchet (Drummondville), qui agit à titre de président ex-officio et de M. Alain Mailhot, président-directeur général de l’ARQ.
Source : Association des restaurateurs du Québec
Les plus commentés