Appui de 20 000$ à la Fête de la musique de Tremblant 2016
La ministre du Tourisme et ministre responsable de la région de la Mauricie, Mme Julie Boulet, confirme l'attribution d'une aide financière de 20 000 $ à la Fête de la musique de Tremblant qui se déroule du 2 au 5 septembre 2016. Cette célébration musicale propose une programmation riche et de hauts niveaux, mettant en vedette des artistes renommés et des virtuoses à découvrir. Proposant plus de 30 concerts gratuits notamment sur les scènes du village piétonnier et du centre-ville de Mont-Tremblant, l'événement enchantera les visiteurs d'ici et d'ailleurs et rehaussera leur expérience touristique dans la région des Laurentides.
« Au fil des ans, ce rendez-vous qui reflète la diversité musicale allant du classique au jazz, en passant par la musique du monde, a su attirer des milliers d'amateurs grâce à une direction artistique dynamique et créative. Le gouvernement du Québec est fier de soutenir les festivals et événements québécois qui, en plus de représenter le côté festif et original de notre destination touristique, contribuent à la croissance économique du Québec », a annoncé la ministre Julie Boulet.
« Vingt ans après sa création, la Fête de la musique de Tremblant continue d'animer les scènes touristique et culturelle de notre région avec la beauté qu'on lui connaît. La longévité de cet événement témoigne de son succès, et j'invite la population à y participer en grand nombre », a ajouté la ministre des Relations internationales et de la Francophonie et ministre responsable de la région des Laurentides, Mme Christine St‑Pierre.
L'aide financière accordée par le ministère du Tourisme provient du Programme de développement de l'industrie touristique - Aide financière aux festivals et aux événements touristiques.
Source: Gouvernement du Québec
Les plus commentés