Anthony P. Pollard, président de l’AHC, prend sa retraite

Associations · · Commenter

L’Association des hôtels du Canada (AHC) annonce le départ à la retraite de son président, Anthony P. Pollard, en date du 31 août 2016.

 M. Pollard a affirmé qu'il était reconnaissant d’avoir passé les 25 dernières années avec l’Association à travailler pour le compte de nos membres et de l’industrie de l’hébergement du Canada. « Je suis très fier de ce qu’a accompli l’AHC au cours d’une période couvrant les deux dernières décennies, et même au-delà. » a-t-il ajouté.

En 2012, Anthony P. Pollard a reçu la Médaille du jubilé de diamant de la Reine Elizabeth II pour le service dédié à ses pairs, à la communauté et au Canada. Cette même année, il a également été le récipiendaire du Prix d’excellence de « Hotelier Magazine » pour l’ensemble de ses réalisations.

Anthony Pollard, crédit AHC

Philippe Gadbois, président de l’AHC, affirme que « Anthony P. Pollard a fourni un leadership inestimable à l’AHC et à notre industrie. Son accent constant et résolu sur le travail auprès des membres pour améliorer l’industrie a contribué à distinguer l’AHC et à en faire ce qu’elle est maintenant, le porte-parole efficace de l’hôtel canadien et de l’industrie d’hébergement. Nous lui sommes très reconnaissants de sa vision et de son engagement à faire progresser l’association et l’industrie ».

Originaire de Montréal, au Québec, M. Pollard a étudié à la University of Western Ontario et à l’Université McGill et est diplômé de l’Université Concordia avec un baccalauréat ès arts en sciences politiques et de la Carleton University avec une maîtrise en philosophie (Gouvernement canadien et la politique internationale). Il a occupé le poste de président de l’Association des hôtels du Canada depuis la création de son bureau national à Ottawa, en Ontario en 1991. Pour plus d'nformations, cliquez ici.

Source: Association hôtellerie Québec