Air China lance son service entre Beijing et Houston
Le 11 juillet dernier, Air China a lancé son service sans escale entre Beijing et Houston, faisant de Houston, l'une des plus principales villes commerciales du sud-ouest des États-Unis. Cette nouvelle route facilitera grandement les échanges commerciaux entre la Chine et les États-Unis, tout en offrant aux personnes d'origine chinoise qui vivent dans les environs de la ville cosmopolite de Houston une option supplémentaire pour « revenir à la maison ».
Auparavant, les voyageurs chinois à destination de Houston devaient effectuer des transferts à New York ou à Los Angeles, ce qui signifiait un voyage long et pénible. Cela est maintenant chose du passé. Le service sans escale Beijing-Houston d'Air China réduit le temps de vol de 21 heures à 14 heures.
Houston est la quatrième plus grande ville des États-Unis ainsi que le centre énergétique et pétrochimique par excellence au pays. Son industrie lourde est extrêmement développée et a joué un rôle essentiel dans la croissance rapide des importations et des exportations. Aujourd'hui, Houston n'est pas seulement la « capitale mondiale de l'énergie », mais aussi un important centre financier et commercial à l'échelle internationale. Les prix préférentiels des importations et exportations ainsi que les prix immobiliers inférieurs dans le centre-ville attirent en effet de nombreux hommes d'affaires chinois.
Source : Air China
Les plus commentés