Air Canada : une nouvelle liaison Montréal - Mexico
Air Canada apportera des améliorations stratégiques à son réseau nord-américain à compter du printemps 2015 - Nouveaux services sur Terrace, Nanaimo, Comox, Halifax, Austin et Mexico
Air Canada a annoncé de nouveaux détails sur ses plans de croissance. Les améliorations stratégiques apportées par le transporteur comprennent l'expansion de son réseau nord-américain par l'ajout des nouveaux services sans escale Calgary-Terrace, Calgary-Nanaimo, Vancouver-Comox, Toronto-Austin et Montréal-Mexico. De plus, Air Canada augmente sa capacité sur d'importants marchés intérieurs caractérisés par de forts volumes de voyageurs d'agrément, en étendant le service d'Air Canada rouge.
« Nous avons hâte de proposer de nouveau des vols sur Mexico au départ de Montréal. Tous les nouveaux services d'Air Canada favorisent les correspondances à nos plaques tournantes de Vancouver, de Calgary, de Toronto et de Montréal, en proposant aux passagers un choix accru et des correspondances faciles au départ ou à destination de notre vaste réseau nord-américain, européen, asiatique et sud-américain », a affirmé Benjamin Smith, président - Transporteurs de passagers.
Montréal-Mexico
Ce nouveau service saisonnier estival sera exploité jusqu'à cinq fois par semaine par Air Canada rouge à compter du 2 mai. Il sera assuré par A319 d'Airbus de 136 places, offrant le choix entre la cabine Économique Privilège et la classe économique.
En mai 2015, Air Canada transférera à Air Canada rouge ses liaisons Calgary-Varadero et Montréal-Varadero qui seront exploitées par A319 d'Airbus de 142 places, et Montréal-Martinique exploitée par A319 d'Airbus de 136 places offrant le choix entre la cabine Économique Privilège et la classe économique.
Pour lire le communiqué, cliquez ici
Source : Air Canada
À lire aussi dans La Presse : Air Canada améliore son offre de service en Amérique du Nord
Les plus commentés