Air Canada lance un service sans escale Montréal-Lyon

Distribution · · Commenter

L'arrivée du vol AC828 à l'aéroport de Lyon-Saint-Exupéry le 17 juin dernier a marqué le lancement réussi du service sans escale Montréal-Lyon, l'unique service sans escale assuré toute l'année entre l'Amérique du Nord et Lyon. Les vols seront exploités cinq fois par semaine en été et quatre fois par semaine en hiver, au moyen d'un 767-300ER de Boeing doté de 24 fauteuils-lits en Classe affaires internationale et de 187 fauteuils en classe économique.

Cette année, Air Canada a augmenté de 26 % la capacité de ses vols transatlantiques au départ de Montréal, ce qui représente un accroissement de 97 % de la capacité sur trois ans. Le nouveau service Toronto-Lyon s'inscrit dans l'expansion internationale d'Air Canada.
 

Vol

Origine

Destination

Départ

Arrivée

Fréquence

AC828

Montréal

Lyon

21:15

10:25 (+ 1 jour)

Été : mer., jeu., ven., sam., dim.

Hiver : lun., mer., ven., sam.

AC829

Lyon

Montréal

12:00

14:00

Été : lun., jeu., ven., sam., dim.

Hiver : mar., jeu., sam., dim.

Cet été, Air Canada offrira les nouveaux services internationaux Montréal-Casablanca, Toronto-Londres Gatwick, Toronto-Budapest, Toronto-Varsovie, Toronto-Glasgow, Toronto-Séoul, Vancouver-Brisbane et Vancouver-Dublin.

Pour obtenir des renseignements sur d'autres nouveaux services d'Air Canada, cliquez ici.

Source : Air Canada


À propos d'Air Canada

Air Canada est le plus important transporteur aérien du Canada à proposer des services intérieurs et internationaux, pour plus de 200 aéroports répartis sur six continents. Le transporteur national du Canada compte parmi les 20 plus importantes sociétés aériennes à l'échelle mondiale et a accueilli plus de 41 millions de passagers en 2015. Air Canada fournit des services passagers réguliers directs sur 64 aéroports au Canada, 55 aux États-Unis et 87 en Europe, au Moyen-Orient, en Afrique, en Asie, en Australie, dans les Antilles, au Mexique, en Amérique centrale et en Amérique du Sud. Air Canada est un membre fondateur du réseau Star Alliance, le plus vaste regroupement de transporteurs aériens du monde, qui dessert 1 321 aéroports dans 193 pays. Air Canada est le seul transporteur exploitant un réseau international en Amérique du Nord auquel sont conférées quatre étoiles, selon la firme de recherche indépendante britannique Skytrax.

Twitter

Nominations

NOMINATIONS DES 7 DERNIERS JOURS + SEMAINE DU 11 JANVIER 2021

  • La Ronde - Sophie Emond
  • Le Saint-Sulpice Hôtel Montréal - Mélody Lardin
  • Bureau du Cinéma et de la Télévision du Québec - Manon Caillé
  • Horwath HTL - Sylvain Drouin
  • Vélo Québec - Jean-François Rheault
  • DoubleTree by Hilton - Kevin Pouliot
  • Tourisme Charlevoix - Laurence Bessone

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations