Aide financière de 1,4M$ pour le Festival de Jazz de Montréal
La ministre du Tourisme et ministre responsable de la région de la Mauricie, Mme Julie Boulet, le ministre des Affaires municipales et de l'Occupation du territoire, ministre de la Sécurité publique et ministre responsable de la région de Montréal, M. Martin Coiteux, et le ministre de la Culture et des Communications et ministre responsable de la Protection et de la Promotion de la langue française, M. Luc Fortin, ont annoncée l'attribution d'une aide financière de plus de 1,4 million de dollars au 37e Festival International de Jazz de Montréal (FIJM), qui entame ses premières mesures le 29 juin et se poursuivra jusqu'au 9 juillet 2016.
L'aide gouvernementale se répartit comme suit : le ministère du Tourisme accorde 1 million de dollars dans le cadre du Programme de développement de l'industrie touristique - Aide financière aux festivals et aux événements touristiques tandis que le Secrétariat à la région métropolitaine du ministère des Affaires municipales et de l'Occupation du territoire attribue une somme de 400 000 $ provenant du Fonds d'initiative et de rayonnement de la métropole (FIRM).
Les amateurs de jazz se donnent rendez-vous à Montréal pour prendre le rythme de l'été et des vacances alors que le FIJM est de retour avec une programmation mettant à l'honneur les grandes pointures de même que les nouveaux artistes du milieu.
Source : Gouvernement du Québec
Les plus commentés