AHQ en collaboration avec Horwath: SONDAGE sur la main-d’œuvre et la rémunération en hôtellerie

Hébergement, Associations, Sondages · · Commenter

L’Association Hôtellerie du Québec vient de mandater son nouveau partenaire, Horwath HTL, afin de faire une étude provinciale sur le marché actuel de l’emploi et de la rémunération dans le milieu des établissements hôteliers du Québec. 

Le but est de recueillir le plus d’informations pertinentes et à jour, afin d’aider les gestionnaires de l’hôtellerie dans leur recrutement en leur permettant d’être plus compétitif selon leur région, et d’aider l’AHQ à mieux accompagner et représenter le secteur.

Ce sondage s’adresse principalement aux propriétaires et directeurs généraux, ainsi qu’aux services de ressources humaines. 

« Nos membres sont nombreux à nous avoir fait la demande d’un tel sondage.  En même temps, nous sommes conscients que les hôteliers sont parfois hésitants à partager de telles informations.  Sachez que les données seront traitées en toute confidentialité », précise Véronyque Tremblay, PDG de l’Association hôtellerie du Québec.

Les résultats seront dévoilés lors du congrès de l’AHQ qui aura lieu les 7 et 8 novembre à l’hôtel Estrimont Suites et spa.

Vos réponses sont très importantes pour nous.

Répondre au sondage

Merci d’y répondre en grand nombre.

Twitter

Nominations

NOMINATIONS SEMAINE DU 19 SEPTEMBRE 2022

  • MNBAQ - Guillaume Savard

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations