À SAVOIR: Nouvel hôtel dans le Quartier des spectacles

Hébergement · · Commenter

Le Quartier des spectacles accueille un nouvel hôtel. À deux pas du centre-ville et du Vieux-Montréal, l'hôtel AC Marriott est le premier établissement de la chaîne à ouvrir au Canada.

Sur le boulevard René-Lévesque Ouest, la mouture montréalaise, qui occupe 12 étages d'un édifice qui en compte 35, offre 169 chambres où l'on a préféré le plancher de bois à la moquette. Celles-ci sont simples, épurées et munies d'une salle de bains de bonne taille. Plus de la moitié des chambres sont meublées d'un très grand lit (lit king) et 90% des unités offrent uniquement une douche. Le reste du bâtiment est occupé par des appartements de luxe en location.

Ce nouveau venu, situé non loin du Marriott Courtyard - un autre établissement du groupe -, s'adresse principalement à des visiteurs venus en solo, tantôt pour affaires, tantôt pour des vacances, mentionne Charles Laley.

Il souligne, cependant, que la situation géographique et la présence d'une piscine peuvent également attirer des familles dans cet hôtel quatre étoiles. Le prix plancher d'une nuitée est fixé à 199 $.

Lire l'article complet

Source: La Presse

Twitter

Nominations

NOMINATIONS DES 7 DERNIERS JOURS + SEMAINE DU 12 OCTOBRE 2020

  • Grand Marché de Québec - Jean-Paul Desjardins
  • Bel Air Tremblant Resort & Résidences - Pascal Djalane, Ryo Fujita et Chanel Beauséjour
  • Association québécoise des spas (AQS) - José Garceau
  • Association québécoise des spas (AQS) - Lyne Voyer

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations