À SAVOIR: L’Hôtel Bonaventure Montréal, de nouvelles offres pour ses espaces et innover...

Hébergement, Économie, Marketing · · Commenter

L’Hôtel Bonaventure Montréal propose désormais des solutions créatives en réponse à la nouvelle réalité du milieu des affaires et institutionnel, en temps de pandémie. Toute l’équipe de l’Hôtel Bonaventure Montréal s’est mobilisée, depuis le tout début de la crise, en mettant en place une série de différentes offres novatrices, au sein de l’industrie.

Studio d’enregistrement et offres hybrides

À l'Hôtel Bonaventure Montréal, nous travaillons continuellement à chercher de nouvelles façons de s'améliorer et de s'adapter aux besoins changeants du marché, en plus d’assurer la sécurité de nos planificateurs d’événements et de leurs participants. Avec plus de 50 000 pieds carrés d’espaces événementiels nouvellement rénovés, dont la plus grande salle de bal sans colonne de la ville, nous avons adapté notre offre en proposant des studios d’enregistrements virtuels incluant des équipements technologiques de pointe, en partenariat avec ENCORE CANADA, Les productions Nat Raider et GES Canada. Nous sommes prêts à vous accompagner dans cette nouvelle ère, en vous offrant nos espaces complètement repensés, une offre alimentaire en format boite- repas diversifiées ainsi qu’un protocole sanitaire rigoureux pour assurer la sécurité de votre événement. 

Découvrez nos offres en place  

Des examens de fin de session à l’Hôtel

Suivant l’annonce de la 2e vague, nous avons également repensé l’utilisation de nos chambres et suites. En effet, en réponse aux défis du milieu institutionnel face à la pandémie,  l’hôtel a adapté ses unités pour qu’elles puissent accueillir différents organismes de reconnaissance professionnelle, afin de tenir leurs examens de fin de session,  avec  l’autorisation de la santé publique. Nos 397 chambres et suites bien aménagées, ainsi que nos équipes hautement qualifiées, ont permises, d’être le choix privilégié par plusieurs organisations, afin de répondre à ce besoin criant.

Protocole sanitaire 

En réponse à la crise de la COVID-19, nos protocoles sanitaires répondent aux normes les plus élevés et sont conformes aux directives de la santé publique. Des initiatives telles que le contact réduit lors de l’arrivée des invités, des écrans de protection à la réception, l’augmentation de la fréquence de nettoyage de nos aires publiques et la mise en place de nouveaux protocoles de nettoyage à l’aide d’un appareil électrostatique portable, ont été instaurés afin d’assurer la sécurité de nos invités et employés au sein de l’Hôtel Bonaventure Montréal.


À propos de l’Hôtel Bonaventure Montréal 

Situé au cœur du centre-ville de Montréal, l’hôtel et ses 397 chambres et suites ainsi que ses 2 ½  acres de jardins paysagers avec piscine extérieure ouverte à l’année, sont répartis sur les deux derniers étages de la Place Bonaventure, un complexe commercial et d’affaires de 10 étages. Reconnu comme étant une réalisation exceptionnelle en termes d’aménagement judicieux de l’espace, l'hôtel Bonaventure Montréal offre un environnement unique et sécuritaire à ses invités. L’hôtel dispose de salles de conférence de première classe pour l'organisation de grandes et petites réunions, d’expositions et de conventions, tout en étant relié directement à la ville souterraine, au centre de commerce mondial, au Palais des Congrès et à quelques pas du Vieux-Montréal. 

Pour toute demande de renseignements ou pour de plus amples informations, veuillez contacter l’hôtel Bonaventure Montreal au 514 878-2332, par courriel à info@hotelbonaventure.com  ou visitez l’Hôtel Bonaventure Montréal.

Twitter

Nominations

NOMINATIONS SEMAINE DU 16 NOVEMBRE 2020

  • Marriott Château Champlain - Laurent Inard
  • Hilton Garden Inn & Homewood Suites Montreal Midtown - Pino Nicosia
  • Coopérative de transport régional du Québec (TREQ) - Dannie Caron

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations