9 000 $ pour la Gatineau Loppet
Dans le cadre du troisième appel de projets du Programme de développement touristique de l’Outaouais 2012-2015, une subvention non remboursable de 9 000 $ a été octroyée à la 36e Gatineau Loppet qui se tiendra, du 14 au 16 février prochains. «Dûment reconnue comme l’une des 16 prestigieuses compétitions de ski de fond du circuit Worldloppet, soit la seule en sol canadien, la Gatineau Loppet attire chez nous, une clientèle internationale. De par son caractère unique et les nouveautés annoncées pour l’édition 2014, cet événement vient diversifier et bonifier l’offre touristique hivernale de l’Outaouais», a mentionné en conférence de presse ce matin, le président du comité de gestion du PDTO et directeur général de Tourisme Outaouais, Gilles Picard.
Rappelons que ce Programme reflète la volonté commune des partenaires, soit Tourisme Québec, le ministère de la Culture et des Communications, la Conférence régionale des élus de l’Outaouais et de Tourisme Outaouais, de s’associer afin d’optimiser les investissements en tourisme en fonction des priorités régionales et ainsi, de créer un effet de levier pour le développement de l’offre touristique de l’Outaouais. D’ailleurs, le quatrième appel de projets du PDTO se termine le 17 février 2014. Pour info : Mona Francoeur 819 778-2530, poste 220 ou mfrancoeur@tourisme-outaouais.ca.
Source : Tourisme Outaouais
Sur la photo : le président du comité de gestion du PDTO et directeur général de Tourisme Outaouais, M. Gilles Picard ainsi que le vice-président du conseil d’administration de la Gatineau Loppet, M. Philippe Lebel.
Les plus commentés