86 hôtels canadiens récoltent l'Or des Loved by Guest Awards de Hotels.com

Hébergement, Distinctions · · Commenter

Plus de 2 700 hôtels provenant de 94 pays ont été classés « exceptionnels » et ont remporté le niveau Or des Loved by Guests Awards remis par Hotels.com après avoir obtenu une note moyenne de 4,7 ou plus* (sur 5) basée sur les commentaires des clients. Les prix Loved by Guests Awards de Hotels.com sont établis en fonction des commentaires authentiques et vérifiés laissés par des voyageurs qui ont séjourné dans ces hôtels, ce qui signifie que les clients de ces hôtels sont les vrais juges.



Avec 10 prix Or, Vancouver est la ville canadienne la plus primée, mais Toronto et Montréal sont au deuxième rang avec 9 prix Or chacune. Parmi les grands gagnants, on retrouve le Rosewood Hotel Georgia et le Fairmont Pacific Rim à Vancouver, le Ritz-Carlton et le Trump International Hotel & Tower à Toronto, ainsi que l'Hôtel le St. James et l'Hôtel Nelligan à Montréal. L'Hôtel Shangri-La a également obtenu une très bonne note à Toronto ainsi qu'à Vancouver.

Pour la deuxième année consécutive, les propriétés situées aux États-Unis étaient les grandes gagnantes des Loved by Guests Gold Awards, avec 1 087 hôtels primés. Parmi les autres destinations primées, on retrouve la Grande-Bretagne (220 hôtels), l'Italie (187 hôtels) et le Canada (86 hôtels). Cliquez ici  pour lire la suite.

Cliquez ici pour accéder à la liste des pays gagnants des Prix Loved by Guests Gold Awards.

Source: Hotels.com

Nominations

NOMINATIONS SEMAINE DU 8 AVRIL 2024

  • Alliance de l’industrie touristique du Québec – Geneviève Cantin
  • Hôtel-Expérience Quartier des marinas – Daphné Duquette
  • Hôtel-Expérience Quartier des marinas – Andrée-Anne Breton

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations