600 hôtels pour Accor en Asie-Pacifique
Accor franchit une étape dans son développement en Asie-Pacifique. À raison d'une ouverture par semaine en moyenne depuis le début de l'année, le groupe hôtelièr est parvenu à atteindre un portefeuille de 600 établissements dans la région en reprenant la gestion de l'hôtel Park Lane de Hong Kong.
Une fois la rénovation de ses 826 chambres terminée, Le Park Lane rejoindra le réseau Pullman en tant que 50e établissement de la marque en Asie-Pacifique. Son ouverture est prévue pour le mois de janvier 2015.
«L'intégration du Park Lane Hong Kong à la marque Pullman constitue un tournant pour Accor car il s'agit d'un hôtel stratégique situé au coeur de l'une des principales places fortes mondiales pour le tourisme de loisir et d'affaires. Cet évènement souligne l'évolution de Pullman, qui est devenue l'une des marques hôtelières les plus actives de la région. Le fait qu'il s'agisse de notre 600ème hôtel dans la région constitue également une marque de satisfaction car cela met en valeur la forte croissance de Accor dans la région, ainsi que notre engagement dans Pullman en tant que marque d'avenir», a déclaré Michael Issenberg, Président et directeur général de Accor Asie-Pacifique.
Source : Hospitality ON
Les plus commentés