30 000$ au festival Le Tremplin de Dégelis

Alors que vient de se clore l'édition 2021 du Tremplin de Dégelis, le gouvernement du Québec a annoncé son appui à ce festival qui a su divertir une nouvelle fois son public avec un programme relevé. 

La ministre du Tourisme et ministre responsable des régions de Lanaudière et du Bas-Saint-Laurent, Mme Caroline Proulx, a annoncé l'attribution de 30 000$ par l'entremise du programme Aide financière aux festivals et aux événements touristiques. Ce montant inclut une bonification ponctuelle en raison des répercussions de la pandémie de la COVID-19 sur l'industrie touristique.

Ce programme permet de favoriser des initiatives qui encouragent le développement d'une offre touristique diversifiée et attrayante partout au Québec.

CITATION :

« Le Tremplin de Dégelis fait partie de la vie culturelle et événementielle du Bas-Saint-Laurent depuis plus de vingt ans. Je désire saluer les organisateurs, qui ont su réaliser un tour de force afin de présenter un événement entièrement webdiffusé, au grand plaisir du public. Ainsi, des humoristes, des interprètes et des auteurs-compositeurs-interprètes de tout âge et bien de chez nous ont eu la chance de profiter de la vitrine exceptionnelle qu'offre ce concours. Une belle occasion de découvrir de nouveaux talents et de se divertir! » - Caroline Proulx, ministre du Tourisme et ministre responsable des régions de Lanaudière et du Bas-Saint-Laurent

Twitter

Nominations

NOMINATION SEMAINE DU 7 JUIN 2021

  • NOMINATION: ComediHa! - Patrice Croteau

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations