25 millionième entrée: un jalon important de l'histoire du Zoo de Granby
Le Zoo de Granby célèbre un jalon important de son histoire: il a accueilli son 25 millionième visiteur, samedi, aux environs de midi.
«Je ne surprendrai personne en disant que tout le monde au Zoo est très content. Personnellement, je trouve ça vraiment excitant. 25 millions d'entrées, c'est énorme!», s'exclame Paul Gosselin, directeur général du Jardin zoologique.
Le Zoo de Granby est une attraction majeure non seulement dans la région, mais également dans l'ensemble de la province. «C'est la deuxième attraction au Québec, après La Ronde. Mais ce qui nous différencie vraiment des autres parcs d'amusement, c'est la diversité d'activités. On a principalement les animaux, bien entendu. Mais, l'Amazoo attire aussi beaucoup de gens. Et on n'oublie pas les gens en quête de sensation forte, avec notre parc de manège», explique le DG du Zoo.
Et selon Paul Gosselin, il faudrait deux jours à un visiteur pour pouvoir profiter de tout ce qui est offert sur le site du Zoo. «C'est pourquoi nous offrons désormais les abonnements pour deux jours et ça marche bien», a dit M. Gosselin. Cette idée contribue également à la venue de personnes provenant de l'extérieur de la province.
Les retombées régionales directes et indirectes du Zoo sont estimées à plus de 50 M$ par année. Lire la suite.
Source : La Voix de l'Est
Les plus commentés