17 M$ pour l’aéroport de St-Hubert - Une aide qui assure la pérennité de Pascan
Le président et fondateur du transporteur aérien régional Pascan, Serge Charron, se réjouit de l’investissement de 17 M$ de Transports Canada pour la réfection des installations de l’aéroport de Saint-Hubert. Une aide qui assure selon lui la pérennité de l’entreprise, à un moment où Pascan vient d’effectuer une restructuration de ses activités.
«Nous sommes très heureux de cette annonce. Dans le passé, il y a eu toutes sortes de doutes à savoir si l’aéroport allait continuer ses activités ou fermer. Avec cette annonce, ça assure la pérennité à la fois de l’aéroport et de notre entreprise», indique Serge Charron au Saint-Hubert Éclair.
Ce dernier souligne que sans la présence de Pascan à Saint-Hubert, l’aéroport n’aurait jamais pu obtenir la subvention en vertu du Programme d’aide aux immobilisations aéroportuaires (PAIA). En effet, pour être éligible, l’aéroport devait, entre autres conditions, offrir toute l’année un service régulier de vols commerciaux de passagers, accueillant annuellement au moins 1000 passagers, service qu’offre Pascan. Lire la suite.
Source: Courrier du Sud
Les plus commentés