165 000 $ pour la Gaspésie et les Îles-de-la-Madeleine

Investissements · · Commenter

La députée des Îles-de-la-Madeleine, Mme Jeannine Richard, au nom du ministre délégué aux Régions, ministre responsable de la région de la Gaspésie-Îles-de-la-Madeleine et député de la circonscription de Gaspé, M. Gaétan Lelièvre, a annoncé l'octroi d'une aide financière de 164 868 $ dans le cadre du Fonds d'aide aux initiatives régionales pour soutenir la mise en œuvre de plusieurs projets structurants pour les Îles-de-la-Madeleine :



 

























Le Fonds d'aide aux initiatives régionales s'inscrit en soutien à la Stratégie d'intervention gouvernementale pour le développement de la région de la Gaspésie-Îles-de-la-Madeleine et constitue un levier majeur devant favoriser, notamment, la réalisation des projets issus des priorités de développement de la région. Une enveloppe annuelle maximale de 6 millions de dollars est prévue pour ce fonds, et ce, pour une période de 5 ans. Le programme est en vigueur jusqu'au 31 mars 2018.

Source : Gouvernement du Québec

Nominations

NOMINATIONS SEMAINE DU 30 JANVIER 2023

  • NOMINATION: Fairmont Le Manoir Richelieu, Comex Shadow - Fernando De Almeida, Sabrina Racette, Marion Dukiel, Roxane Reynaud, Angélique Lauzier, Lilianna Zuniga, Loic Villaroya et Sophie-Anais Meisels 
  • Springhill Vieux-Montréal (URGO Hotels) – Ilona Andrassy
  • Hôtel HONEYROSE, Montréal, a Tribute Portfolio - Julie Lasanté
  • Association hôtellerie du Québec (AHQ) - Eugénie Gauthier
  • DoubleTree par Hilton Montréal - Marie-Sophie Pons
  • Montréal Hôtel & Suites - Keven Nguyen

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations