14 Ambassadeurs honorés lors du 34e Gala des Ambassadeurs du Palais des congrès de Montréal
Le Palais des congrès de Montréal a célébré son 34e Gala des Ambassadeurs en honorant 14 nouveaux Ambassadeurs, contribuant à l'organisation de 12 grands congrès prévus entre 2024 et 2028.
Cette initiative s'inscrit dans la mission du Palais, actif depuis 40 ans dans le développement économique et sociétal de Montréal, d'encourager l'échange de connaissances et de savoir-faire. Annuellement, plus de 300 événements s'y tiennent, générant environ 225 millions de dollars en retombées économiques.
Crédit photo: CosmosImage
En plus des événements locaux, le Gala a rendu hommage à quatre personnalités dont les événements internationaux se dérouleront en dehors du Palais. Ces individus, ainsi que les nouveaux Ambassadeurs, rejoignent le Club des Ambassadeurs, fort de plus de 350 membres, qui contribuent significativement à l'attractivité de Montréal sur la scène internationale. Les activités prévues par ces 14 Ambassadeurs attireront environ 19 000 délégués, engendrant des retombées économiques estimées à plus de 70,5 millions de dollars.
Le Gala a également marqué le lancement du Collectif Savoir, une collaboration entre le Palais et Événements d'affaires Montréal visant à faciliter l'organisation d'événements internationaux. Enfin, le Pr Hany Moustapha a été distingué comme Grand Ambassadeur, reconnaissant son engagement et sa contribution au rayonnement de Montréal.
Les plus commentés