1,5 M$ au Festival international de jazz de Montréal
Le gouvernement du Québec octroie une aide financière de 1 500 000$ au Festival international de jazz de Montréal, qui se déroule jusqu'au 8 juillet.
La ministre du Tourisme, Mme Caroline Proulx, et le ministre de l'Économie, de l'Innovation et de l'Énergie, ministre responsable du Développement économique régional et ministre responsable de la Métropole et de la région de Montréal, M. Pierre Fitzgibbon, en ont fait l'annonce.
Crédit photo: Victor Diaz-Lamich/Source: page Facebook du Festival international de jazz de Montréal
Le Festival réunit chaque année des centaines de musiciens venus de partout au Québec et de l'international. Il est considéré comme l'un des plus grands festivals de jazz au monde. Pour cette édition, 150 concerts en salle et plus de 300 en accès libre sont au programme. Des milliers de visiteurs sont attendus de partout.
Faits saillants :
- Le ministère du Tourisme accorde 1 000 000$ dans le cadre du programme Aide financière aux festivals et aux événements touristiques.
- Le Secrétariat à la région métropolitaine du ministère des Affaires municipales et de l'Habitation contribue à la tenue du Festival en lui accordant une somme de 500 000$ provenant du Fonds d'initiative et de rayonnement de la métropole.
Source : Cabinet de la ministre du Tourisme
Les plus commentés