Tourisme d'Affaires Québec lance son nouveau site Internet

Techno, Tourisme d'affaires, Marketing · · Commenter

Tourisme d’Affaires Québec annonce la mise en ligne d’un tout nouveau site Internet qui met en valeur les destinations touristiques d’affaires et les sites événementiels membres de l’Association. Habillé d’une facture visuelle moderne qui intègre les plus récentes tendances en matière d’infographie, le site internet automatise désormais une série d’actions qui s’effectuaient manuellement jusqu’à ce jour, grâce à une passerelle reliée à une solution CRM implantée récemment.

Le site tourismedaffaires.com est doté d’une fonctionnalité qui facilite la recherche de sites d’événements partout au Québec (hôtels, centres de congrès ou de foires, musées et salles multifonctions). L’organisateur de réunions et congrès obtient les données détaillées pour chacun des établissements, tels le nombre de chambres, la capacité maximale en banquet et la superficie consacrée aux salles de réunion. Il peut aussi communiquer avec un représentant directement par le site Internet.

Par ailleurs, il est désormais possible d’afficher des bannières publicitaires sur le site Internet et sur les infolettres de l’Association. Les détails se trouvent ici pour l’achat de publicité.

« Je tiens à remercier la firme ADN Communications, un partenaire de longue date qui a dessiné et construit notre nouveau site internet. Il était pour nous impératif que notre portail constitue une vitrine de choix pour nos membres, et ADN nous a permis d’atteindre cet objectif. » – Gilber Paquette, directeur général

 


À propos de Tourisme d’Affaires Québec

Fondée en 1981, Tourisme d’Affaires Québec est l’association touristique qui œuvre à la promotion, la valorisation et la croissance du secteur du tourisme d’affaires au Québec. L’association s’affaire à fédérer, représenter et mettre en valeur ses membres en adoptant un leadership sectoriel qui profite à l’ensemble des parties prenantes du tourisme d’affaires. L’effectif actuel de l’association se compose d’hôtels, de centres de congrès et de foires, de destinations touristiques, d’entreprises organisatrices, de municipalités et d’associations touristiques régionales [ATR]. Tourisme d’Affaires Québec rassemble 92 % des infrastructures du secteur des congrès et réunions au Québec.

Twitter

Nominations

NOMINATIONS SEMAINE DU 19 SEPTEMBRE 2022

  • MNBAQ - Guillaume Savard

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations