NOUVEAU site Internet: Section emplois et achats publicitaires sur les plateformes numériques

Tourisme d'affaires · · Commenter

Dans la foulée de la mise en ligne d’un tout nouveau site Internet en juillet dernier, Tourisme d’Affaires Québec propose désormais de nouvelles solutions publicitaires pour les diverses parties prenantes de l’industrie.

Il est maintenant possible d’acheter des bannières publicitaires sur le site Internet de l’Association ou encore dans les infolettres destinées soit aux organisateur(rice)s d’évènements d’affaires ou encore aux membres de l’Association (hôtels, centres de congrès et de foires, destinations touristiques et salles multifonctions).

« Nos plateformes numériques représentent des alliés essentiels en matière de positionnement au sein de l’écosystème du tourisme d’affaires au Québec. Notre site Internet constitue la porte d’entrée du secteur des réunions et congrès et il permet de rejoindre plusieurs milliers de visiteurs par l’entremise d’un portail touristique moderne et de grande qualité », indique Gilber Paquette, directeur général.

Ainsi, quatre formats standards sont offerts :

  • Super bannière 728 x 90 pixels
  • Gratte-ciel 300 x 600 pixels
  • Îlot (Big box) 300 x 250 pixels
  • Bannière 468 x 60 pixels

Pour obtenir tous les détails pertinents, téléchargez dès maintenant la trousse média.

TDAQ offre aussi aux entreprises à la recherche de personnel la possibilité d’afficher leurs postes disponibles sur son site Internet moyennant des frais raisonnables pour un cycle de trente jours. La section EMPLOIS se trouve dans le menu principal sur tourismedaffaires.com.


À propos de Tourisme d’Affaires Québec

Fondée en 1981, Tourisme d’Affaires Québec est l’association touristique qui œuvre à la promotion, la valorisation et la croissance du secteur du tourisme d’affaires au Québec. L’association s’affaire à fédérer, représenter et mettre en valeur ses membres en adoptant un leadership sectoriel qui profite à l’ensemble des parties prenantes du tourisme d’affaires. L’effectif actuel de l’association se compose d’hôtels, de centres de congrès et de foires, de destinations touristiques, d’entreprises organisatrices, de municipalités et d’associations touristiques régionales [ATR]. Tourisme d’Affaires Québec rassemble 92 % des infrastructures du secteur des congrès et réunions au Québec.

Twitter

Nominations

NOMINATIONS SEMAINE DU 5 DÉCEMBRE 2022

  • Hôtel Sheraton Montréal Aéroport - Kim Létourneau
  • Hôtel HONEYROSE, Montréal, a Tribute Portfolio Hotel - Émilie Gosselin
  • Hôtel Monfort - Jérôme Gagnon
  • Musée canadien de l'histoire - Caroline Dromaguet
Voir toutes les nominations