Nouveau programme - Certificat en Technique gestion hôtelière en apprentissage en milieu de travail - financé par Services Québec

Formation · · Commenter

À partir de fin août, le collège LaSalle proposera un programme entièrement Financé par Services Québec pour les participants.

Le certificat en Technique de Gestion Hôtelière en AMT proposera une approche unique à Montréal basée sur un apprentissage terrain en entreprise

Dès les premières semaines, les étudiants partageront leurs temps de formation entre le collège LaSalle Montréal et l’entreprise partenaire.

C’est près de 50 % du temps qui se fera en immersion professionnelle.

Ce programme vise à obtenir des compétences en gestion des opérations dans un établissement hôtelier ou touristique telles qu’effectuer des réservations, accueillir des clients, superviser l’entretien ménager, gérer les ressources humaines et matérielles ou planifier les stratégies de promotion ou vente…

Ce programme offre de multiples avantages à la fois pour les futurs étudiants et les employeurs partenaires.

C’est un véritable accélérateur de carrière pour les participants! En 18 mois, ils obtiendront une qualification et une expérience pratique en gestion hôtelière. De plus, ils recevront une rémunération tout en ayant leur formation financée par Services Québec.  

Les employeurs partenaires bénéficieront d’une main-d’œuvre spécialisée dans le domaine de l’hôtellerie, et ce, durant toute la durée du programme. 

Si vous souhaitez être entreprise partenaire ou participant à ce programme, écrivez-nous à Ingrid.beauvais@collegelasalle.com.

Site du gouvernement

Site du collège LaSalle

Twitter

Nominations

NOMINATIONS SEMAINE DU 1er AOÛT 2022

  • Gray Collection - Vittorio Di Re
  • Westin Montréal et Westin Tremblant - Julie Charbonneau
  • CA de la Société de développement et de mise en valeur du Parc olympique - Pierre Bellerose

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations