NOMINATIONS: Tourisme Charlevoix – Quatre nouveaux visages

Associations, Nominations · · Commenter

Tourisme Charlevoix est heureux d’annoncer l’embauche de quatre nouvelles ressources au sein de son organisation.

 

Neal Maillet-Haydock est entré en fonction le 25 juillet, à titre de conseiller en développement durable. Ce nouveau poste à Tourisme Charlevoix a pour objectif la réalisation des stratégies de développement durable de la destination touristique de Charlevoix, notamment en marge de la planification stratégique 2023-2027. Le mandat implique également l’accompagnement d’entreprises. Grand amoureux de la nature et de l’environnement, Neal Maillet-Haydock est titulaire d’une maitrise professionnelle en biogéosciences de l’environnement et d’un baccalauréat en études de l’environnement. Vous pouvez le joindre au 418 665-4454, poste 233 ou à l’adresse neal.maillet-haydock@tourisme-charlevoix.com

 

Alexia Loret intègrera notre équipe le 11 août à titre de chargée de projets, développement et tourisme d’affaires en remplacement d’un congé de maternité. Son mandat consiste à voir à la réalisation des objectifs de développement et de structuration touristique du territoire. Alexia Loret a occupé divers postes au sein d’entreprises touristiques de Charlevoix dans les dernières années. Elle est titulaire d’une maitrise en gestion hôtelière et d’un baccalauréat en gestion d’entreprises. Vous pouvez la joindre à l’adresse alexia.loret@tourisme-charlevoix.com.

 

Imane Landry a rejoint notre équipe le 27 juin dernier à titre de créatrice de contenu. Pour ce poste saisonnier, son mandat implique d’assurer le déploiement du calendrier éditorial découlant de la stratégie de contenu, de créer et rédiger du contenu sur différentes thématiques mettant en valeur l’industrie touristique de Charlevoix et de gérer les plateformes sociales de Tourisme Charlevoix. Expérimentée en service à la clientèle et en tourisme, Imane Landry a également des compétences en communication et en événementiel. Vous pouvez la joindre au 418 665-4454, poste 234 ou à l’adresse imane.landry@tourisme-charlevoix.com.

 

Isabelle Laliberté est entrée en poste le 8 juin dernier comme superviseure du réseau d’accueil et d’information, par intérim. Nouvellement résidente de La Malbaie et expérimentée en gestion et en animation, elle a comme tâches d’assurer les opérations quotidiennes des bureaux d’information touristique et de superviser le travail des experts locaux en vue de consolider le bon fonctionnement et la qualité de l’expérience des visiteurs. Vous pouvez joindre Isabelle Laliberté à isabelle.laliberte@tourisme-charlevoix.com ou en téléphonant à l’accueil au 418 665-4454, poste 221.

Twitter